| Welcome to Irène Marie Agency |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mary Cooper - En construction =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Cooper

Mary Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Mary Cooper - En construction =D Empty
MessageSujet: Mary Cooper - En construction =D   Mary Cooper - En construction =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:36

Mary Cooper - En construction =D Sans-t11 Mary Cooper - En construction =D Sans-t28



    Nom :: Cooper. Le nom totalement british de son père mais sa mère avait un nom à consonance un peu plus française qui plait également beaucoup à la jeune femme qui est fière de ses origines doubles.

    Prénom :: Mary Suzy Camille. Un prénom non composé mais ce sont simplement les prénoms de ses grand mères. Un caprice de sa mère qui voulait rendre sa fille un peu plus spéciale et puis Mary aime beaucoup se présenter sous tous ces prénoms.

    Date de Naissance :: Le 9 août. Vive l'été !

    Age ::Mary va bientôt fêter ses vingt et un printemps mais elle profite encore de sa minorité - puisque la majorité est à vingt et un an aux Etats Unis - pour quelques mois. Mais elle vous promets une fête plus que folle pour sa majorité et peut-être que vous serez invités qui sait ?

    Origine :: Mère française, père anglais mais pourtant bel et bien considérée comme une américaine de pure souche. Elle se sent comme un oiseau dans l'air aux Etats Unis : sa patrie, sa vie, ses espoirs, ses rêves, ses déceptions. Alors n'oubliez pas : Mary est américaine point à la ligne.

    Groupe :: Mannequin pardi. Que voulez-vous qu'elle soit ?

    Description Caractérielle :: - Qualités, Défauts, ce qu'il aime, ce qu'il deteste, ambition ... minimum 10 lignes -

    Histoire ::

Chapitre 1 - Le bonheur au sein d'une famille plus que normale ...
    C'est durant une incroyable nuit de mai que les parents de Mary se sont rencontrés. Il devait être aux alentours de quatorze heures et le soleil brillait haut dans le ciel de Los Angeles. Une rencontre arrangée par des amis communs qui les voyaient bien ensemble. Ils se parlèrent, s'echangèrent leur numéro puis ils se sont revus ... seuls et ont discuté de tas de choses plus ou moins sans importance. Au bout du deuxième rendez-vous, il la raccompagna chez elle et sur le pas de sa porte, ils s'echangèrent un baiser. Un doux et délicat baiser qui les unissait pour toujours. Audrey était devenue folle amoureuse de ce James qui devenait l'élu de son coeur. Quelques années plus tard de bonheur ininterrompu, ils décidèrent de se marrier à Los Angeles et c'est ainsi que Mary peut revoir les photographies de ce mariage plus que réussi. Enfin, ils filaient le parfait amour et eurent même le droit d'avoir un enfant, une fille. Audrey se souvint encore de ce jour où ils allèrent à l'échographie ensemble. Ils allaient voir enfin le sexe de leur enfant. James était soucieux : il ne savait pas comment il réagirait en apprenant que c'était une fille puisqu'il revait d'avoir un garcon et de pouvoir jouer au foot avec lui. Audrey quant à elle était plus que sereine et ne cessait de caresser son ventre en disant que tout allait bien se passer puisqu'ils s'aimaient. S'installant sur le fauteuil, ils se regardèrent. James ne tenait pas à en place alors qu'Audrey se préparait à recevoir ce liquide froid qui permettait de mieux voir à l'interieur de ce ventre bien rond.

    - Dites moi que c'est un garcon. Je rêve d'avoir un garcon. Je l'imagine déjà avec la batte de baseball durant un match. Et voilà que le petit Cooper est en train de marquer...

    James regarda alors l'ecran et il discerna alors cette petite chose, ces battements de coeur et il se tut aussitôt ... en se contentant de regarder son enfant. Il se rapprocha de son épouse, lui donna la main avant de l'embrasser sur le font avec tendresse. C'était leur bébé. La jeune femme qui s'occupait d'eux les prévint qu'elle allait essayer de voir le sexe de leur enfant et elle ne put que sourire : c'était une fille. Mais malgré cela, James était heureux ... il ne parvenait pas à se détacher de cette délicate image.

    - Tu entends Audrey ? C'est notre fille. Oh mon dieu ! Comme elle est belle ! Je n'arrive pas à croire que ce petit bou est de moi. Elle est magnifique n'est ce pas Docteur ?
    - Tu es fou James ...

    Audrey se mit alors à rire face aux betises de son mari qui ne cessait de parler de sa petite fille et de quelques traits de ressemblances. Ils partirent alors faire quelques courses afin d'acheter la peinture de la chambre, le mobilier, des vetements et toute sorte de bric à brac qui correspondaient aux couleurs d'une petite fille. Main dans la main, sereins, ils allaient bientôt être trois.


Chapitre 2- Plus tard, je serais un super héros moi !
    De la chambre de la petite Mary, on pouvait entendre des cris, des rires d'enfants. Voilà que la jeune fille à peine âgée de dix ans était en train de jouer avec ses amies sous le regard inquiet de sa nourrice Elma qui la gardait depuis sa naissance puisque ses parents travaillaient très dur. La jeune fille s'amusait alors à jouer aux indiens et aux voleurs. C'était un jeu certes peu amusant pour des filles mais c'était Mary qui décidait à chaque fois des jeux auxquels ils joueraient. Froncant les sourcils, elle croisa les bras lorsque ses amies se mirent à lui demander de jouer aux poupées. Poupées ? Mais c'était nul de jouer à cela. Mary se contenta de ronchonner toute l'apres midi même si parfois elle riait en disant que sa poupée sautait du troisième étage mais parvenait à courrir ensuite. Bref, elle s'amusait à merveille. Cependant à la fin de la journée, durant le souper, Mary était à table en train de manger les pates que sa mère avait faite même si elle était un peu malade. La jeune fille qui mangeait presque trop goulument, leva sa fourchette pour parler à ses parents.

    - Et bien aujourd'hui j'ai joué aux indiens et aux voleurs avec Steffie et Hally mais elles sont trop nulles à ce jeu alors on a joué aux poupées ... mais les poupées c'est nulles ! Pas vrai Daddy ? Moi plus tard et bien je serais un super héro pas une poupée.

    Les deux parents se regardèrent en biais et se contentèrent de continuer sur un sujet un peu plus interessant comme l'école. En effet, Mary était certes une bonne élève mais elle était plutôt agitée et les professeurs ne cessaient de se plaindre de ces betises qu'elle comettait toujours en cours de mathématiques. A croire qu'elle s'ennuyait en classe. Mary finit vite la soirée à cause de la fatigue et à vingt et une heure, elle était allongée dans sa chambre violette sous sa couverture Les aristochats, elle ecouta sagement l'histoire que lui raconta ses parents avant de tomber dans les bras de Morphée. Comme elle grandissait vite !


Chapitre 3 - Crise d'adolescence et retour à la dure réalité de la vie.
    Mary entra en furie dans sa chambre. Il était à peine six heures du soir. Ses parents refusaient de la laisser sortir à une fête qu'organisaient ses amis. Elle était folle de rage et complètement en colère. Claquant la porte de sa chambre, elle ecouta alors Joy Division à fond tout en allant ecrire sur son journal intime ses petits malheurs d'adolescente. Pourquoi ? La jeune fille avait les cheveux très courts, un look de rebelle, une petite rockeuse à lunettes aux antipodes des intellos de la classe et des pompoms girl. Froncant les sourcils, elle se contenta de faire mine basse jusqu'à ce qu'elle remonte dans sa chambre après le diner pour pouvoir faire le mur. C'est ainsi que sans se faire prendre, elle put aller à cette soirée ou elle but, elle fuma - des choses illicites - bref elle s'amusait à sa facon. Voyant l'heure tardive, elle se fit raccompagner par son petit ami du moment mais ils s'arreterent en chemin ... la jeune femme connut alors sa première fois dans cette voiture, complétement à la masse et ailleurs à cause des consommations illicites qu'elle avait prise. Elle ne se souvient plus du tout de ce type, de cette première fois et à cette époque, elle s'en fichait pas mal car elle considérait qu'il fallait profiter de la vie à cent pour cent.

    ****

    - On ne peut pas te payer tes études Mary chérie. Tu n'as pas de bourse et puis nous avons déjà du mal à joindre les deux bouts. Je suis désolé mon coeur mais il va falloir te trouver un petit boulot et puis reprendre tes études après.

    Voilà qui lui tombait dessus comme un couperet. L'argent ! Elle n'y avait jamais pensé. La jeune fille voyait tous ses rêves s'envoler et elle se sentait impuissante à l'idée de ne pas pouvoir travailler. Elle sanglotta pendant des jours et quitta même son groupe d'amis rebels pour rechercher un travail qui lui permettrait de payer ses cours de droit.


Chapitre 4 - Bienvenue dans le monde du Showbiz Baby !
    Mary avait beaucoup de mal à se trouver un emploi mais un jour elle tomba sur une annonce d'une agence de mannequinat et elle décida d'y faire un tour pour voir si cela pouvait donner quelque chose ou pas. S'habillant un peu en gitane, les cheveux emmelés, elle s'y rendait en considerant que c'était sa dernière chance et lorsqu'elle s'installa dans la grande salle d'attente, sur le sol puisque les chaises étaient toutes prises, elle croisa le regard d'une ancienne ennemie de lycée qui avait été cheerleadeuse. Elle passa à ses côtés et se contenta alors de lui dire avec un large sourire.

    - Tu vas perdre, Mary. Mais bienvenue dans le showbizzzz Baby.

    Contrairement à ce que l'on avait pu croire, la jeune fille plut beaucoup à la directrice de l'agence qui craqua sur son visage d'ange et à sa grace naturelle. Elle avait un contrat. N'en croyant pas ses yeux, elle téléphona aussitôt à ses parents qui furent un peu sceptique à cette idée surtout qu'ils étaient responsables d'elle jusqu'à ses vingt et un ans. Ils accepterent enfin et c'est ainsi que la carrière de la jeune femme se lanca. Elle fit des publicités, elle fit quelques couvertures de magazines et même des défilés de mode. Tout le monde se l'arrachait et se l'arrache encore aujourd'hui. Mais Mary ne prend pas la grosse tete, continue d'etre aussi fetarde que par le passé et ne cesse de penser à ses études de droit qui l'attendent à la sortie. Beaucoup sont amoureux d'elle dont Jules mais elle ne voit rien, elle considère qu'elle est une bonne amie et que ca s'arrete là.


    Signe Particulier :: Mary porte des lunettes de vue lorsqu'elle conduit, lit ou est sur son ordinateur portable. Elle n'a pas un très grave problème de vue mais ce sont les conseils de son ophtalmologue qu'elle respecte à la perfection. Ambidextre, elle ecrit des deux mains depuis toujours et elle s'amusait à faire ses punitions ainsi quand elle en avait car c'était plutôt rare il faut l'avouer. Végétarienne, elle ne mange pas de viandes et ce depuis quelques années seulement car auparavant sa mère le lui interdisait. La jeune femme est également membre d'associations défendant l'environnement : c'est une de ses passions et elle y tient, d'ailleurs elle porte souvent les bracelets, les tee shirt et pose même parfois pour ces associations.

    Avatar ::Keira Knightley


Ici ta naine du far ouest qui vient peupler ton forum car il a l'air chouette et que je t'aime plus que tout. Voilà je terminerais ma fiche bientôt et plein de bisous ! ^^


Dernière édition par Mary Cooper le Lun 12 Mai - 0:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène Marie
| So Beautiful Girl |
Irène Marie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

Mary Cooper - En construction =D Empty
MessageSujet: Re: Mary Cooper - En construction =D   Mary Cooper - En construction =D Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

Nan mais tu sais je reconnaitrais ton style d'écriture parmis un millier d'autre , t'avais même pas besoin de préciser qu'il s'agissait de toi je le savais déjà ! xD Merci beaucoup ma naine d'amur de t'inscrire. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://irenemarieagency.forumsrpg.com
Mary Cooper

Mary Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Mary Cooper - En construction =D Empty
MessageSujet: Re: Mary Cooper - En construction =D   Mary Cooper - En construction =D Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:21

Pas de quoi. Genre on se dit merci maintenant : par amour, je ferais tout pour toi Wink
Et puis je suis contente j'ai Keira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sanders

Kim Sanders


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Mary Cooper - En construction =D Empty
MessageSujet: Re: Mary Cooper - En construction =D   Mary Cooper - En construction =D Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Cooper - En construction =D Empty
MessageSujet: Re: Mary Cooper - En construction =D   Mary Cooper - En construction =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Cooper - En construction =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimmy [En construction]
» Jules Wilde - En Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Welcome to Irène Marie Agency | :: ~ Administration ~ :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser